Depuis 1993, PepsiCo France est une filiale dynamique qui propose une gamme complète de boissons et de produits alimentaires, alliant plaisir et bien-être.
Elle compte des marques leaders sur leur marché comme Lipton Ice Tea, Pepsi, 7up, Lay’s, Doritos ou Quaker. La croissance depuis plus de 25 ans de PepsiCo France repose sur près de 700 collaborateurs qui, avec passion, offrent aux consommateurs des produits d’une grande qualité.
Au cœur du groupe PepsiCo se trouve le projet pep+ (PepsiCo Positive) qui traduit la vision de PepsiCo d’être le leader mondial des produits alimentaires et des boissons. PepsiCo Positive reflète notre ambition d’accélérer notre croissance de manière durable et d’insuffler de la responsabilité dans toutes nos actions.
Qu’en est-il pour le Food service?
« Le hors domicile est une priorité pour PepsiCo France. Le Groupe met un point d’honneur à accompagner ses différents clients professionnels au quotidien. L’objectif est de couvrir l’ensemble de leurs besoins sur tous les circuits : de la vente à emporter, en passant par la proxi indépendante ou encore le réseau cafés/hôtels/restaurants. Cela passe tout d’abord par une équipe commerciale dédiée de 150 personnes. Ensuite, par un portefeuille de marques iconiques avec une offre boissons large et de plus en plus durable, ainsi que des solutions culinaires spécifiques. Et enfin par les équipements et solutions digitales mis à leur disposition chaque jour. »
- Julien Dhennin, Directeur Commercial Food Service chez PepsiCo France.